Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maslin Paré

Maslin Paré

Comment se fait il que ma copine me prend pour un homo?

Je n'ai rien contre les homo ms elle si. Et elle est avec moi comment est-ce possible? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne te connais pas mais peut-être que tu es comme moi car bien des filles pourraient me prendre pour un gay. Peut-être es-tu sensible et très délicat dans tes manières. Peut-être as-tu un côté féminin très développé. Comme moi, peut-être éprouves-tu un certain intérêt envers d’autres formes de sexualité. Pour ma part, je puis dire que je suis indubitablement hétéro, même si j’assume une certaine curiosité. Le tout, c’est d’être à l’aise avec et en paix avec soi-même. Ta copine, au contraire de la mienne, ne possède peut-être pas l’ouverture d’esprit nécessaire à cette compréhension, ou peut-être as-tu un problème avec un certain côté très personnel de ta personnalité. Sous aucune réserve, bien sûr. Et bonne chance.
on ne nait pas homo
on devient homo
corrige-toi mon gars
(;)
peut etre que tu te comporte coe homo.
demande lui
tu auras plus de chances d'avoir une bonne réponse
sois un HHHHHome un vrai

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boucherie Dynamique
  • l'avancée de la grossesse semaine Au 7e mois de grossesse, les sens du fœtus s’éveillent. Eh oui, votre progéniture continue de se développer, tandis que v
  • un état totalitaire . L'histoire-geographie-education civique au college au travers de cours en ligne, de diaporamas, de videos. L'URSS de Staline (1928-1941). Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de College.Liste de livres ayant pour theme Staline sur bookno
  • Fasting Difficile de trouver des avis sur le fasting car cette tendance est recente en france. Alors est-elle reellement benefique ou plutot dangereuse ?. Je vous partage mon ressenti sur mes deux premieres semaines de fasting, ou jeune intermittent. Une ade
  •  
  • Et que veut dire ceci:For those that don't have one, better use their leigs? A Brain.c'est quoi?
  • Avez-vous déjà vécu une situation de drague embarassante? Par exemple: vous découvrez plus tard que vous aviez quelque chose entre les dents alors que vous lui aviez fait des grands sourires tout le temps? EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bernard Tapie, prends toi en main. Tu peux survivre au Cancer ? Tu ne vas pas le laisser gagner ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article