Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maslin Paré

Maslin Paré

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée et il va bientôt arrivé?

L ami Chatounet. EN SAVOIR PLUS >>>




Purée, obligée pour l'instant de changer d'avatar et de pseudo!! Tout saute!! Hmmmm J'ai des orgasmes!!
Prie pour moi mon Chatounet! AMEN
Bonne journée.
Et ton avatar est trop mimi!
Bonjour, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de belles journées :(. Il? Je ne crois pas qu’il viendra, il a disparu de la circulation il y a bien longtemps. Du coup, je n’ai plus de vie. Je ne fais que m’installer dans une routine : cours, boulot et dodo. Est-ce que tu penses que ça pourrait changer? A+
Bonne journée à toi ^^
bon moi je vait aller dormir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cookies façon Mie Caline facile Bonjour a tous ! Vous l'aurez compris, aujourd'hui nous parlerons patisserie ! Oui parce que si ce weekend devait etre signe de conges, vacances et voyage, il s'est vite transforme en un weekend grisatres, pluvieux et pantouflard a la
  • Robes de Mariées de Provence Les Mariees de Provence (Robe de mariee Avignon). Votre robe de mariee, vous l?imaginez depuis des annees. Les Mariees de Provence vous invite dans leur boutique pour que. Robes de mariée sur mesure fabriquées en FranceLes Mariees de Proven
  • comment éviter le manque de potassium Hypokaliémie (faible taux de potassium dans le sang) ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD, version pour le grand public. Indispensable au bon fonctionneme
  • Le tapis de course fait-il maigrir Meilleure réponse: Arrêtez de dire que si tu ne cours pas un minimum de 45 minutes, tu ne vas pas maigrir, c'est des conneries!!! J'en suis la preuve vivante: Il y a 3 ans,javais quelques kilos en trop, alors je suis allée courir,
  • Email de nonconformité? j ai envie de vous faire un bisous a tous ce soirvoila la non conformité! c est vraiment n importe quoi vous préférez certainenemt laisser ouverte les questions sur le racisme les homophobes et toutes les questions qui ne respectent rien? je suis t
  • Est-ce qu'elle m'aime? Ben oui. Je lui demande de me prêter 10000 euro que je lui rendrai à mon retour de voyage à Las Végas, elle ne me croit pas et me dis que je me moque d'elle.Quelle injustice non? EN SAVOIR
  • Je me suis embrouillée avec mon copain sur msn ier soir, car il dit que je suis soit disant rebelle, et que je lui parle mal, je lui ai demandé pardon et je lui ai dit que j'aller me calmer, ensuite il me demande ce que je vais faire comme acte, pou Êtes vous d'accord avec moi?
  • Que font ces filles a la cote d'ivoire? c sur le chat.elles disent qu'elles sont de la cote d'ivoire.elles sont europeennes.toutes des arnaqueuses
  • Une idée de texte pr l'anniverssaire de mon papa svp j'ai 1 ans? "bonjour a tous je suis une gentil petit garçon de un ans qui fête aujourd'hui l'anniverssaire de son papamaman a acheté une trés belle carte pour que je l'offre à mon papa mais n'a pas trop d'idée pour écrire alors je me demande si quelqu'un d'entre" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir qu'on est amoureux? Merci pour vos réponses :))

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Fitness 8ème mois de grossesse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article